star wars

venez incarner 1 personnage de star wars ou 1 personnage crer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darman

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Holocarte
puissance:
0/0  (0/0)
pv:
100/100  (100/100)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Darman   Sam 26 Avr - 6:24

quel coter vous etes:bien
age:inconnu
race:humain clones

Histoir:Darman, connu aussi sous le matricule RC-1136, était un Commando Clone durant la Guerre des Clones. Son nom lui vient du Mando’a « Dar'manda » et signifie « celui qui a perdu son héritage mandalorien (donc son âme) ». Darman était spécialisé en explosifs et ouverture rapide.

Darman a été sur Kamino, comme tous les autres commandos clones. Il eut pour sergent instructeur le Mandalorien Kal Skirata, un homme pour qui il vouait une grande admiration, comme la plupart de ses frères.
Darman était membre de l’Escouade Theta. Lors de la Bataille de Géonosis, cette escouade prit par au combat, comme bon nombre d’entre elles. Alors qu’ils étaient en pleine action contre les Géonosiens, les membres de l’Escouade Theta furent tous tués à l’exception de Darman. Refusant de croire à la mort de ses frères, il fut le dernier clone à quitter Géonosis, espérant les voir apparaître à tout moment. Comme c’était prévisible, Darman culpabilisa.
Il fut assigné un peu plus tard à l’Escouade Omega, dont la particularité était d’être composée uniquement de clones ayant eux-aussi perdu leur escouade. Commandée par Neuf, l’Escouade comprenait aussi Fi et Atin. L’Escouade Omega fut envoyée sur Qiilura en –22 pour détruire un laboratoire de la CSI développant un virus mortel pour les clones et capturer la scientique en charge du projet, Ovolot Qail Uthan.

L’insertion sur Qiilura fut violente, car le vaisseau transportant l’Escouade Omega s’écrasa. Les clones purent sauter à temps. Cependant, Darman sauta en dernier (pour cela, il poussa dans le vide Neuf, afin de rester seul) car il voulait traîner avec lui un maximum d’équipement, dont l’artillerie E-Web. De ce fait, Darman atterrit très loin de ses camarades et se retrouva isolé, avec une surcharge de matériel.
Darman traîna le matériel sur une longue distance, espérant retrouver ses frères aux points de rendez-vous fixés à l’avance. Mais même l’élite de l’armée clone a ses limites. Darman s’épuisa et arriva à un stade où avancer lui coûtait de trop grands efforts. Heureusement pour lui, il fut retrouvé par la Gurlanin Jinart, chargée d’aider l’Escouade. Elle le rassura et mena la padawan Etain Tur-Mukan à lui. Etain avait été forcée de se cacher après que son maître Kast Fulier ait été capturé et tué par Ghez Hokan, le Mandalorien chargé de la sécurité des installations et du personnel de la CSI sur Qiilura.

La première rencontre entre Etain et Darman fut houleuse. La jeune femme cru qu’elle avait à faire avec Ghez Hokan (à cause de l’armure mandalorienne) et attaqua Darman avec son laser. Cependant elle était trop inexpérimentée pour blesser Darman et celui-ci parvint à lui faire entendre raison à temps. Par la suite, Etain et Darman firent plus ample connaissance, chacun étant fasciné par l’autre. Etain, parce qu’elle voyait un clone pour la première fois, et Darman parce qu’il voyait une femme pour la première fois.
Avec l’aide de Jinart, Etain et Darman trouvèrent un abri. Mais ils durent vite en partir afin de rejoindre le reste de l’escouade. Etain et Darman voyagèrent déguisés, demandant l’aide de paysans. Mais les hommes de Ghez Hokan finirent par les retrouver et il s’ensuivit plusieurs petites escarmouches. Durant tout ce temps, Darman et Etain s’appuyèrent mutuellement. Darman aida Etain à avoir confiance en elle et à se battre plus efficacement, tandis qu’Etain montrait à Darman qu’il était avant tout un homme et non une machine de guerre.
Finalement, l’Escouade Omega fut reconstituée. Les équipiers de Darman furent surpris de voir à quel point celui-ci et Etain étaient familiers. Mais ils apprirent très vite à apprécier la padawan à leur tour, notamment grâce à ses capacités inavouées de commandant.

La mission pu alors se dérouler comme prévu. Darman et Atin allèrent attaquer le laboratoire tandis que Fi et Neuf se chargeait de les couvrir, en visant à la fois le laboratoire et la villa de Lik Ankkit où se trouvaient le plus gros des forces d’Hokan. Etain aida Fi et Neuf en les protégeant des débris des explosions. Lorsque la villa fut détruite, Etain rejoignit Darman et Atin. Elle les aida à sortir des souterrains où ils rampaient en écartant la terre grâce à la Force. Puis elle les accompagna jusqu’au point d’extraction où les attendait une canonnière. Une fois que toute l’escouade rejoint le point d’extraction, Darman et Etain durent se dire adieu. La séparation fut brève mais douloureuse pour tous les deux car pendant des jours ils avaient été très proches. Bien que cela soit interdit par le Code Jedi et très inhabituel pour un Clone, c’était bel et bien une romance qui était née entre eux deux. Darman se vit cependant offrir le choix de rester avec Etain ou de partir avec son Escouade. Au grand regret d’Etain, il choisit de retourner au combat car c’était son devoir, donc ce qu’il plaçait au-dessus de tout.

Durant les mois qui suivirent, l’Escouade Oméga enchaîna les missions. Les nouvelles armures Katarn noir matte que l’escouade avait demandée arrivèrent quelques mois après la mission sur Qiilura, ce qui lui donna une apparence unique. Ironiquement, ils les utilisèrent pour la première fois sur Fest, un monde enneigé, lors d’une mission visant à détruire une usine de phrik.

10 mois après la Bataille de Géonosis, Oméga fut envoyée dans l’espace pour intercepter un convoi soupçonné de transporter des terroristes et des explosifs. La mission ne se déroule pas comme prévu, ils perdirent Sicko, leur pilote, et deux terroristes sur les cinq présents à bord du vaisseau qu’ils avaient abordés. Pire, les systèmes vitaux du transport étaient morts et il ne restait plus beaucoup d’oxygène aux clones et à leurs prisonniers. Ils envoyèrent alors un code rouge, une demande d’extraction prioritaire sur toutes les autres opérations de la République.

L’Escouade Delta, qui venait de finir sa mission à bord du Prosecutor, répondit à l’appel et rejoignit l’Escouade Oméga en un temps record. Mais ils avaient été suivis de près par un croiseur séparatiste, aussi l’extraction d’Oméga fut faite dans la précipitation. Coup du sort ou simple coïncidence, le vaisseau d’Etain, le Sans-peur répondit aussi à l’appel et vint récupérer les deux escouades après avoir détruit le vaisseau Séparatiste. Etain avait en effet était promue Générale Jedi après avoir terminé sa part de la mission sur Qiilura. Une fois à bord, Oméga et Etain furent heureux de se retrouver, en particulier Darman.

Grâce à Kal Skirata, qui montait une opération secrète, Darman et Etain eurent à nouveau à travailler ensemble, cette fois pour démanteler un réseau terroriste qui sévissait sur Coruscant. L’Escouade Delta et le soldat ARC Null Ordo furent également de la partie. La mission ne fut pas vraiment difficile d’un point de vue professionnel pour Darman, en revanche la présence d’Etain occupait toutes ses pensées et il devint vite évident pour toute l’équipe que ces deux-là étaient amoureux l’un de l’autre. Il fallut peu de temps pour qu’ils se l’avouent et ils se mirent alors en couple.

Kal Skirata toléra cette relation après s’être assuré qu’Etain était sérieuse et que Darman restait concentré sur sa mission. Ce que Darman ignorait en revanche, c’est qu’Etain avait décidé de tomber enceinte de lui et de porter leur enfant afin qu’ils l’élèvent ensemble après la guerre. Afin de protéger Darman, qui était avant toute chose né pour se battre et non vivre la vie de n’importe quel civil, Kal Skirata passa un marché avec Etain : elle lui confiait l’enfant afin qu’il soit élevé comme son propre fils dans la plus pure tradition mandalorienne et Darman resterait dans l’ignorance.

Les sentiments de Darman pour Etain étaient forts, mais ils ne parvinrent pas à prendre le dessus sur son entraînement et sa loyauté envers ses frères. La mission fut un succès, Darman joua parfaitement son rôle et tout se déroula sans accro. Lorsque tout fut terminé, Kal Skirata proposa à Darman de quitter le service actif afin qu’il reste aux côtés d’Etain. Cette proposition, qui ressemblait énormément à celle qu’il eut sur Qiilura, chamboula le clone. C’était un choix qui le meurtrissait, d’autant plus qu’il ne pouvait que refuser. Il était bien conscient que sa place était auprès de ses frères et uniquement là, malgré ses sentiments pour la Jedi. Les larmes aux yeux, il déclina l’offre.

C’est ainsi qu’Etain et Darman se séparèrent à nouveau, chacun retournant à ses affectations. Darman ne sut jamais qu’il allait être père et continua de servir la République en chérissant le souvenir d’Etain entre deux communications holo avec elle (une faveur personnelle obtenue grâce à Kal Skirata).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoda

avatar

Nombre de messages : 727
Emploi/affiltration : maitre jedi/bien
Date d'inscription : 09/09/2006

Holocarte
puissance:
60/100  (60/100)
pv:
700/700  (700/700)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Darman   Mar 27 Mai - 9:16

bienvenu tu peut joué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestarwars.superforum.fr
RC-1262 : Nitro

avatar

Nombre de messages : 595
Emploi/affiltration : commando clone
Date d'inscription : 05/03/2007

Holocarte
puissance:
230/230  (230/230)
pv:
1100/1100  (1100/1100)
XP:
8500/10000  (8500/10000)

MessageSujet: Re: Darman   Mer 3 Déc - 11:47

Bienvenu Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obiwan Kenobi

avatar

Nombre de messages : 285
Localisation : chasseur delta
Emploi/affiltration : maître Jedi / temple Jedi
Date d'inscription : 27/02/2007

Holocarte
puissance:
60/60  (60/60)
pv:
713/770  (713/770)
XP:
7200/10000  (7200/10000)

MessageSujet: Re: Darman   Mar 3 Nov - 8:34

bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération. [Perso non-KO d'Alderaan, Ulrich et Darman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star wars :: nouveaux arrivants :: presentation-
Sauter vers: